Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnée en kayak
Randonnée en kayak
Publicité
10 août 2007

Ce petit blog sur ma randonnée en kayak de mer en

Ce petit blog sur ma randonnée en kayak de mer en Colombie britannique en juillet 2007 est à la fois un petit album souvenir et une source sommaire d'informations pour celles et ceux que le voyage tente. Il ne s'agit que d'UNE expérience et les remarques et observations faites ici ne doivent bien entendu pas être considérées comme des vérités absolues.

Si vous désirez voir les images en grand format, cliquez sur les vignettes.Si vous souhaitez poser des questions ou faire un commentaire, cliquez sur "commentaires" en bas des pages.

13_07__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Je suis patrick et je pars avec ungroupe de 5 personnes du 29 Aout 2011 au 15 Sept en colombie britannique et Alberta pour notamment un séjour Kmer de 10 jours dans l'archipel de Brougthon. C'est Steve de north island kayak qui m'a donné les coordonnées de votre site. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien discuter avec vous et de profiter de votre expérience pour glaner quelques infos utiles. mon email est pa.ferrando@laposte.net ou si vous me donnez un numéro de téléphone je peux vous joindre un de ces jours. Je suis guide de kayak en Corse et peut aussi vous donner des infos du coin. Peut être à bientôt.<br /> Patrick
Publicité